L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Un rêve   Jeu 21 Sep - 10:25

L'Oniromancie

L'étude des rêves sous ses 1001 facettes

Voici un rêve et la façon dont je peux l'analyser. Il y a bien entendu d'autres
manières d'évaluer un rêve et d'en tirer des leçons mais celui-ci contient des messages clairs que
nous pouvons tous utiliser...

L'autre soir, j'ai fait un rêve... Vous allez me dire peut-être que c'est étrange mais c'est tellement
merveilleux à la fois...

J'étais dans ma chambre chez mes parents. Je regardais par la fenêtre. Il faisait nuit noire et les
étoiles brillaient très fort ce soir là. J'ai vu un trou noir entouré d'étoiles. Les étoiles s'en
approchaient doucement. J'étais à la fois curieuse, exitée et j'avais peur. Je me suis retrouvée
absorbée par le trou noir. Je ne suis pas morte. Une nouvelle vue s'offrait à moi. J'étais dans
l'espace, je ne sentais ni chaud, ni froid, je ne faisais que voir. Je voyais Jupiter et la Terre, en
cours de formation. Notre planète était en train de naître. C'était un spectacle merveilleux. C'est
comme si en passant par le trou noir, j'étais remonté jusqu'à la création de notre planète. Je voyais
Jupiter se créer aussi... Ça peut vous paraître étrange, mais je n'ai jamais vu de spectacle aussi beau.
(fin)

Je n'ai pas l'habitude de parler de mes rêves mais celui-ci, je dois dire, était tellement beau.

Hier j'ai pris conscience de certaines informations concernant notre planète et les diverses dimentions
parallèles qui nous entourent. Voilà, peut-être, le message que j'avais à comprendre de ce rêve. Il y a
d'autres mondes, autour. Le trou noir, dans mon rêve, agissait comme un portail qui me permettait de
passer d'un monde à l'autre. Dans 1 des mondes, nous pouvons être en l'an 2006 mais dans l'autre, nous
pouvons être à une toute autre époque, par exemple, à l'ère de la formation de la planète... Nous pouvons
quitter ce monde en 2006 et nous rincarner dans un autre monde en l'an 1607 par exemple sans qu'une
seconde ne se soit écoulé.

C'est merveilleux n'est-ce pas ?

Un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1