L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkfish
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 10:38

J'ai pratiqué un tirage en croix et un tirage relationnel pour une femme lesbienne qui souhaitait en savoir plus sur sa future relation avec une femme qu'elle convoîte depuis très longtemps. La Lune est sortie en 4 dans le tirage en croix et en 2 dans le tirage relationnel. Comme je ne suis pas très expérimentée, j'aimerais avoir votre avis à savoir si La Lune représentait la nature de la relation ou la personne qui faisait l'objet de sa question.

Gniah 8D

Pinkeufishew ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 10:43

la lune peut indiquer la vie de famille, le mariage, une grossesse....
Mais aussi la voyance et les rêves, c'est à dire le fait de se détacher de la réalité.

pour une meilleure interprétation, il faudrait que tu nous donnes les cartes associées du tirage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/spiritisme/
Pinkfish
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 11:03

J'ai noté le tirage en croix mais pas le relationnel = |||
Du moins il y avait :
1) La Roue
2) Le pendu
3) Le Soleil
4) La Lune
Résultante : La tempérance

Gniah 8D

Pinkeufishew ~<3
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 11:26

La roue : c'est comme un jeu, c'est un cycle, ça recommence...

Le pendu : un choix déterminant pour lequel on pourra pas revenir en arrière...

Le soleil : la lumière sur quelque chose

La lune : une bonne intuition

La tempérance : le projet demande de la réflexion, il ne faut rien précipiter...

Voilà ce que j'ai comme interprétation

Elle vas entrer dans un nouveau cycle suite à un choix qui vas être important dans sa vie. Elle ne pourra pas retourner en arrière. Par contre, elle sera guidée par on intuition, mais ellene devra rien précipiter parce qu'elle risque de se tromper.

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 11:31

ok

1) La Roue ; indique que le changement, peut être au niveau du caractère de ton amie, elle s'ouvre plus, sort plus donc, nouvelles rencontres à l'occasion d'un déplacement.

2) Le pendu : nouvelle situation, changement au niveau sentimental, mais attention aux faux espoirs, aux déceptions dans les relations amoureuses.
Donc méfiance avec cette nouvelle personne dans son entourage...

3) Le Soleil : avec cette carte elle a toutes ses chances, cela indique une rencontre affective assez puissante, sentiment partagés. place à l'amour et au bon temps de la vie à 2.

4) La Lune : peut indiquer la vie de famille, le mariage, une grossesse....
Mais aussi la voyance et les rêves, c'est à dire le fait de se détacher de la réalité. Il faut qu'elle garde les pieds sur terre.

Résultante : La tempérance ; cette lame indique plus une amitié, voire le retour d'une ex (à prendre au 2nd degré) sinon elle indique de nouvelles rencontres, placées sous le signe de l'amitié. Pour les unions déjà "en cours" elle réconforte et annonce de bonnes relations dans le couple.

voilà
Pinkfish
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 12:04

Merci bien, j'ajoute ca dans mon tiroir des connaissances ^^

Gniah 8D

Pinkeufishew ~<3
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 13:24

Il n'est pas inutile de remarquer que la lune et le soleil se trouve face à face ce qui peut représenter un couple Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovevoyance.com
Pinkfish
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Dim 17 Sep - 14:26

Oooooh c'est très très très bien à savoir ca! :O
Est-ce que ca représente pas mal toujours ca? Ou bien ca pourrait plus représenter de façon générale deux choses qui sont ensemble, qui se complètent?... ou je sais pas quoi d'autre?

Mais s'il s'agit du Soleil et de la Lune... Le Soleil n'est-il pas un symbole masculin?

Gniah 8D

Pinkeufishew ~<3
Ananta
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Lun 18 Sep - 12:26

si, le soleil est considéré comme masculin, et la lune, féminin !

Very Happy
Meline
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Ven 19 Oct - 15:48

Je pense que dans ce cas la Lune indique que la personne et sa compagne ne sont pas heureuses vis a vis des autres. Elles sont bien ensemble mais elles voudraient bien être heureuse aussi à la lumière du jour et non seulement à celle de la Lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel   Aujourd'hui à 1:57

Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1