L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

L'intuition au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: L'intuition au quotidien   Sam 16 Sep - 12:02

L'intuition

L'intuition est une chose qui se vit au quotidien.

Quand je parle d'intuition, je dis que mon coeur me guide vers ce qu'il y a de bon pour moi ou bien vers les leçons que je dois tirer de la vie.

L'intuition c'est de se laisser guider vers ce qu'on doit trouver.

Je donne un exemple, je commence à m'intéresser à une forme de magie particulière. Je vais être guidée instantannément, vers ce que je dois trouver relativement à ce sujet. Les bonnes personnes vont se trouver devant moi et je vais pouvoir leur poser les questions relativement à ce sujet qui m'intéresse, quand je vais aller à la bibliothèque, je vais être guidée vers le livre susceptible de m'en apprendre d'avantage, ou vers le rayon qui vas me permettre de trouver le livre que je cherche. Quand je vais au cinéma, même chose, si j'ai un intérêt en particulier, je vais être intéressée d'aller voir un film qui y est relié et le film va m'en apprendre d'avantage.

Une personne intuitive, vas savoir lorsque quelqu'un lui ment. Elle vas savoir si une personne vaut la peine d'être aidée ou si elle doit apprendre de ses expériences, elle vas savoir. Voilà le mot. Elle vas savoir ! Ce ne sera pas écrit dans les livres... Elle vas le savoir ! Elle n'aura pas besoin de suivre un cours de psychologie. Elle vas le savoir ! Elle n'aura pas besoin de demander à quelqu'un. Elle vas savoir !

Un jour, je cherchais une boutique ésotérique à Ottawa (Canada). J'ai décidé de suivre mes pas... De laisser l'énergie me guider... Résultat, je suis atterri dans une boutique ésotérique, sans même demander le chemin à personne ou sans regarder dans aucun livre de référence. J'étais dans un cartier que je ne connaissais pas et j'ai trouvé l'endroit sans difficultés. Je suis repartie, en étant surprise mais fière d'avoir trouvé, intuitivement, une boutique du style que je cherchais.

C'est ça l'intuition selon moi...

Invité

MessageSujet: Re: L'intuition au quotidien   Mer 27 Sep - 11:00

J'ai un rapport étrange avec mon intuition. Mais ça ressemble à ce que Whiteowl décrit.
Et cette semaine, je n'ai pas écouté mon intuition alors que cette dernière me hurlait de ne pas faire une certaine chose. Ben j'ai fait le truc en question, ça n'a pas loupé, la boulette est arrivée. Compte-rendu à la hiérarchie, je vais être punie.
De toute façon dès que je vais à l'encontre de mon intuition, ça se passe toujours mal. Pourtant je le sais car à chaque que je la suis, ça se passe impec'.
Enfin bref, écouter sa voix intérieure est souvent une bonne chose. C'est la voix qui nous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: L'intuition au quotidien   Mer 27 Sep - 19:18

Il y a des fois ou on voudrait tellement ne pas suivre son intuition... Oh... Neutral

Invité

MessageSujet: Re: L'intuition au quotidien   Mar 3 Oct - 13:46

Disons que j'exerce un métier dans lequel l'intuition n'est pas valorisable.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi j'ai fait deux rêves prémonitoires cette semaine. Sur des événements professionnelles. Utile pour savoir si tu charges ou pas ton arme le matin avant de partir.
Cependant je pense que mon intuition m'a déjà sauvé la mise une paire de fois et si par moment je ne l'écoute pas, c'est à mes risques et périls.

Bises
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: L'intuition au quotidien   Mer 4 Oct - 10:19

Ça m'arrive aussi... et là je jongle jusqu'à ce que je trouve LA solution...

MessageSujet: Re: L'intuition au quotidien   Aujourd'hui à 1:51

L'intuition au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1