L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Que diriez-vous si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Que diriez-vous si...   Sam 16 Sep - 11:38

Je vous met encore dans ma peau... C'est triste n'est-ce pas ? Mais c'est la méthode avec laquelle j'aime bien raconter les histoires que j'ai vécu.

Vous venez de perdre votre premier emploi, après seulement 1 mois et 1/2 de service, vous venez de perdre votre copain, qui vous laisse avec des dettes. Chouette situation n'est-ce pas ? Vous êtes sur le point de vous inscrire dans une ligue de darts, (fléchettes) juste histoire de vous changer les idées.

Un homme, avec qui vous avez joué, vous invite à le rencontrer. Vous vous dites, ce n'est qu'une rencontre entre ami. Vous y allez. Vous entrez, il est en train de jouer aux darts. Vous arrivez, vous prenez une chaise et vous assisez à table. Il commence à jouer aux échecs avec vous. À un moment, vos regards se croisent. Une chose étrange se produit. Ce n'est pas de l'amour, c'est une étoile que vous voyez dans ses yeux. Une étoile ? Mais en même temps, vous êtes surprise, parce que vous sentez que quelque chose de très spécial vient de se produire. Vous avez l'impression qu'il vient de vous voir mais de la manière la plus intime. Comme s'il venait de lire en vous quelque chose. C'est la première fois que ça vous arrive. Jamais, dans toute votre vie, vous n'avez eu cette impression.

Que c'est il passé ? Qu'est-ce que l'homme a vu ? Qu'est-ce qu'il a perçu de vous ? Vous n'en avez pas idée, mais vous avez la conviction qu'il vient de lire en vous quelque chose. Vous évitez son regard pendant le reste de la soirée, histoire de ne pas vous sentir scrutée encore une fois. C'est étrange... Vous le savez et cela ne tient pas du naturel... Vous venez d'avoir votre première expérience avec un médium expérimenté.

Étrange non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
Jenna
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Que diriez-vous si...   Jeu 25 Jan - 9:06

Salut White Owl,

Je viens de lire ton histoire et effectivement ça doit être assez déstabilisant de vivre une telle expérience. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu l'appelles un "medium", il s'agit plutôt d'un voyant dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteOwl
Gardienne du forum


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Que diriez-vous si...   Jeu 25 Jan - 11:43

Il est médium. C'est à dire qu'il est capable de voir les entités autour de nous, de les entendre et de leur parler. Cependant, s'il ne faisait que voir les événements passés, présents et futurs autant dans nos têtes qu'en flashes, il serait voyant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que diriez-vous si...   Aujourd'hui à 1:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous si...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont un poste fixe : Que diriez-vous d'un changement radical de niveau?
» Que diriez-vous à un traître/ une traîtresse?
» Agreg de lettres : chers agrégés ou non, que diriez-vous de partager tous les bons conseils entendus en "confession" ?
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Médiumnité-
Sauter vers: