L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Imaginez-vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Imaginez-vous...   Sam 16 Sep - 11:13

Voici une expérience que j'ai vécu il y a quelques mois, je vous met à ma place pour que vous puissiez voir la situation comme je l'ai vu.

Vous entrez chez vous après une journée de travail dans le dépanneur où vous travaillez. Il est dans les environs de minuit et vous décidez de vous asseoir un peu devant la télé histoire de vous changer les idées avant d'aller vous coucher. Vous avez un peu faim et vous décidez d'aller vous chercher une carotte dans le frigo. Vous allez vous asseoir et commencez à grignotter. Quelques secondes après avoir commencé à manger, vous vous retrouvez dans l'espace. Vous voyez tout autour de vous les étoiles, les comètes... Vous voyez non seulement à l'horizontal, mais vous voyez également à la verticale... en haut, en bas, à gauche, à droite... En même temps, vous êtes assis sur le fauteuil et vous mangez votre carotte. Vous regardez autour et voyez les étoiles.

Que se passe-t'il ? Vous êtes pourtant chez vous et vous n'êtes pourtant pas en méditation... Pourquoi est-ce que vous voyez tout ça ? Est-ce quelqu'un qui veut que vous puissiez voir ce spectacle ? Puis, lors des sorties hors corps, le corps n'est-il pas privé de tout mouvement ?

Ces questions, je me les suis posées après avoir vécu cette expérience... Et si le niveau de conscience pouvait se dédoubler jusqu'à voir à 2 endroits différents en même temps et ce de manière totalement consciente ?

Qu'en pensez-vous ?

Praticien de reiki
Praticien de reiki

MessageSujet: Re: Imaginez-vous...   Lun 9 Oct - 19:57

Tu les achètes où tes carottes?! LOL! Je blague!

Je crois qu'il y a une partie en nous, notre âme, qui est intemporelle, qui existe partout et au au-dela de l'espace-temps. Donc, je crois qu'il est possible que notre niveau de conscience puisse expérimenter plusieurs états, ressentis en même temps... même si ça peut nous sembler étrange à concevoir avec notre cerveau, car ça va au dela de notre pensée "logique" du monde matériel.
Mais à savoir le pourquoi de ces expérimentations...ça, je ne l'ai pas encore saisi...
Revenir en haut Aller en bas

Imaginez-vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1