L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous déjà eu l'occasion de converser avec un être de l'au-delà ?
oui
47%
 47% [ 9 ]
non
37%
 37% [ 7 ]
j'essaie
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Jeu 14 Sep - 11:06

Voilà, la question est bien là...

Avez-vous déjà eu l'occasion de converser avec un être de l'au-delà ?

Quel genre d'être c'était ?

Pourriez-vous nous décrire votre expérience ?

Ange de Lumière
Ange de Lumière

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Jeu 14 Sep - 11:23

J'ai eu une expérience avec mon ange guide ... Appelé la comme vous le souhaité ... Et puis avec différentes entitées qui ont eu une identitée terrestre lors de voyance ... Disons que le messages avec les guides vous sont destiné et qu'ils sont là pour vous aider à grandir à voir la lumière et qu'ils sont là pour vous ... Les entitées était une aide pour les voyances et délivrer un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovevoyance.com
Ananta
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Jeu 14 Sep - 12:14

bin moi c'est assez variable en fait ; je peux parler aussi bien avec mes anges et guides qu'avec des esprits qui ont besoin d'aide, de prières....
échanges principalement télépathie, quelquefois écriture auto si j'ai la permission

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/spiritisme/
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Jeu 14 Sep - 15:38

J'avais oublié de voter mdr ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovevoyance.com
ninou1323
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Ven 15 Sep - 3:22

j'ai mis non car ca ne m'est jamais arrivé une fois j'ai essayé l'écriture automatique et je n'y suis pas arrivé peu de patience peut etre.... bref j'ai vu des choses mais jamais de conversation ou quoi
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Ven 15 Sep - 9:16

L'écriture automatique c'est aussi se laisser aller... Pour ça, il faut arrêter d'avoir peur des esprits et leur faire confiance un peu...

Maître de Reiki
Maître de Reiki

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Ven 22 Sep - 22:06

Bonsoir a tous!
J'ai déjâ eu l'honneur de communiqués avec les êtres de lumières! soit par vision, interpellation sensoriel ou bien par voix (du coeur) C'est êtres mistyque et magique , m'on toujours fasciné, mais aussi interpellé. et Ce depuis ma tendre enfance! Qu'il soit appelés. guides, anges, esprit, être de lumiere... et j'en passe! Ils ont tous des messages, des indices, des signes... a nous révélés! Il nous suffit simplement d'être a l'écoute! A l'écoute et en contact avec la source même qui es la source inconditionnelle d'amour! et tous peut le faire! Souvenez vous bien de cette phrase clés que j'enseigne si souvent au gens qui viennent me consultés <Nous ne sommes pas des êtres humain entrain d'avoir une expérience spirituel! Nous sommes des êtres spirituel entrain d'avoir une expérience humaine!>
Paix, lumière, et amour a vous tous chère et cher lumineux et lumineuse!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesalondumieuxetre.net
Phoenix
Praticien de reiki
Praticien de reiki

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Sam 23 Sep - 8:49

Je suis d'accord avec Nelly. Il faut être à l'écoute, autant avec le coeur, mais aussi il faut être attentif à notre environnement..car parfois ils communiquent avec nous à travers de signes ou de manifestations physiques..que l'on perçoit alors avec nos yeux, ou notre ressenti. Et losqu'on remarque un de ces signes, je suggère d'aller à l'écoute de ce que nous dit notre coeur.

Pour ma part, je communiques le plus souvent possible avec mes guides. La plupart du temps, ces communications se font par ressenti (par le coeur), par des petites phrases qui m'arrivent spontanement, ou par visualisations losque je médites.
Iruka
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Mer 27 Sep - 11:35

Je ne sais pas si ce que j'ai vécu peut se rapprocher de ce que vous évoquez.
J'ai su que mon arrière-grand-mère était morte car elle est venue me voir le soir de sa mort.
Je sais que c'était elle. Elle n'avait pas de visage, juste une silhouette. Ni brillante, ni mate, ni noir, ni blanc. Scintillante sans l'être. En fait, c'était tout et son contraire. Elle s'est penchée vers moi comme pour me caresser la joue et j'ai eu peur (j'avais 12 ans). Pourtant elle n'était pas agressive, au contraire. Je suis partie en courant le dire à mes parents qui ne m'ont pas crue.
Et il y a eu ce "dialogue" par image avec un esprit à l'adolescence. Il m'a appris deux ou trois choses sur mon passé.
Les deux veillent sur moi.
J'ai eu un accident où je n'ai absolument rien eu (pas même un hématome dû à la ceinture ni de griffure à cause du verre brisé que j'avais pourtant senti sur moi). Avant l'impact et que mon père ne se mette à crier de faire attention, j'ai senti qu'on me prenait les épaules pour me pencher vers l'avant.
Je n'ai jamais su quoi penser de tout cela...mais je suis contente qu'ils soient là. Je pense à eux régulièrement.
kaloune
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   Jeu 14 Mai - 16:16

C'est une tres belle histoire vecue par Iruka et elle doit se sentir sereine d'etre protegee!
Oui une fois et une seule fois j'ai eu un contact mais croyant etre preparee j'ai pourtant eu tres peur que j'ai filée sans demander mon reste:c'etait une conversation telepathique que j'ai recue de la personne qui m'a donnée le don de soulager la douleur et comme cela se passait de bonne heure un matin et que j'etais seule j'ai eu la trouille!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?   

Avez-vous déjà eu des conversations avec l'au-delà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1