L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

La Lithothérapie - La santé par les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: La Lithothérapie - La santé par les pierres   Jeu 14 Sep - 10:52

La Lithothérapie
La santé par les pierres

Comme le titre n'en dit pas long sur le processus, j'ai décidé d'ajouter un article à ce sujet.

Comme nous l'avons vu dans les articles sur les chakras, chaqun d'eux a sa couleur déterminée et par le fait même, les pierres ont également des couleurs. (voir l'article "Les pierres et les couleurs")

Ces pierres peuvent aider à débloquer les noeuds dans l'énergie du patient. Nous utilisons les pierres pour détecter le bloquage, pour le faire disparaître et pour favoriser l'apport d'énergie à cet endroit.

Le processus est simple. Il est peu coûteux pour quelqu'un qui a déjà un certain nombre de pierres dans son inventaire. Là, je parle de vrais pierres et non de ces imitations que l'on vend dans des boutiques bon marché.

La technique est simple. Soit on positionne les pierres directement sur les chakras, soit on les dispose autour du patient à traiter. Par les ondes qu'elles émettent, les pierres vont contribuer à libérer le passage qui permettra au patient de recouvrer la santé plus rapidement.

On peut également bénéficier du pouvoir des pierres en les portant sur soi tel des bijoux ou même dans nos poches.

Cette technique, peut également être combinée à la radiestésie, au magnétisme et au reiki.

Amusez-vous bien !

La Lithothérapie - La santé par les pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1