L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

L'Animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: L'Animal totem   Lun 11 Sep - 10:18

L’animal totem

Qu’est ce qu’un animal totem ? un animal qui est donc en vous.

Vous le connaissez déjà, il vous accompagne depuis toujours. C’est une partie de vous même qui ne demande qu’à se révéler.

Suivez les instructions suivantes pour aller à la rencontre de cet animal :

Accordez vous un moment d’isolement et de calme. Assurez vous que vous ne serez dérangé ni par le téléphone ni la sonnette.

Installez vous confortablement en position assise ou allongée en fonction de vos préférences. Mettez une musique de fond douce et agréable qui vous accompagnera durant ce voyage.

Pensez à votre désir de rencontrer cet animal, appelez le mentalement puis fermez les yeux, et commencez à vous laisser envahir par le calme, le bien être. Pour vous aider écoutez votre respiration qui va se faire de plus en plus large. Lorsque vous serez parfaitement détendu, commencez à vous imaginer allongé sur le sol dans la nature un beau jour d’été, observez vos sensations, les bruits que vous entendez les couleurs que vous voyez, lorsque vous vous sentirez prêt mettez vous en marche.

Vers une forêt que vous distinguez au loin continuez au loin. Continuez d’observer tout ce qui se passe autour de vous et profitez de cette légèreté qui vous envahi.

Vous entrez dans la foret ; elle est accueillante ,vous percevez toute la vie qui l’anime dont vous faite partie. Vous continuez votre promenade vers le rendez-vous que vous avez fixé, vous sentez que l’animal n’est plus très loin et qu’il vous attend paisiblement. Vous voici devant un ruisseau, regardez l’eau couler, trempez vos mains dans l’onde pure (l’eau fraiche), jouez un peu avec elle ,puis reprenez votre chemin quand vous serez prêt. Vous voici arrivé dans une clairière ,c’est ici vous le savez que vous allez rencontrer votre animal totem que vous êtes venu chercher.

Un cercle de pierre est tracé au milieu de la clairière. Mettez vous au centre et attendez… Vous entendez un bruissement , votre animal totem vient à votre rencontre. Il se dirige vers vous bienveillant, observez le attentivement puis écoutez le message qu’il vous délivre ,dialoguez avec lui aussi longtemps qu’il vous plaira, puis séparez vous sans oublier de le remercier.

Vous reprenez votre route après cette belle rencontre pour rentrer chez vous.

Prenez le temps qu’il faut avant de rouvrir les yeux, bougez doucement chaque partie de votre corps jusqu’à ce que votre respiration reprenne son cours normal.

Notez immédiatement tout ce qui vous est venu à l’esprit durant cette visualisation sans chercher à vous censurer.

Praticien de reiki
Praticien de reiki

MessageSujet: Re: L'Animal totem   Sam 7 Oct - 9:48

L'animal totem se manifeste à vous. C'est un animal sauvage vers lequel vous ressentez une très grande attirance, et un très grand respect.

De plus, votre animal totem peut changer au cours de votre vie, suivant votre évolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
shauna
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: à la recherche   Mar 12 Juil - 10:56

Bonjour,

Il y a des années que je tente de voir mon animal totem, j'avais pratiquement tout tenté.
Et maintenant, quand je ferme simplement les yeux, ça va être dur à décrire pour me faire bien comprendre, je "vois" la tête d'un loup, je n'aperçois que ses yeux et une partie de son museau, il semble être gris très clair, je ne connais pas la couleur de ses yeux car quand je "sens" que je ferme les miens (intérieurement), il ferme les siens aussi. Il n'est en rien agressif et quand cela m'arrive, je me sens en paix et une envie de pleurer de soulagement m'envahit, je suis à demi consciente quand ce phénomène se présente.

J'aimerai si cela est possible d'en apprendre un peu plus sur ce sujet, et, si c'est un départ vers une grande aventure lui et moi, savoir comment faire exactement pour le voir en entier et le caresser, je sais c'est un peu bête de ma part de vouloir le toucher et le serrer contre moi, mais j'en éprouve un grand besoin et je ne sais pas le pourquoi de cette très grande envie. Est-ce la maladie qui me rend si sensible ou une tentative de mon subconscient qui me pousse à "décompresser" en m'envoyant cette "image" dans la tête comme un réconfort sachant que depuis toute petite je suis très attachée aux loups.

Shauna.
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: L'Animal totem   Mar 12 Juil - 11:05

Bonjour,

On ne peut matérialiser un esprit. On peut seulement lui demander de se présenter à nous en rêve pour pouvoir le voir comme s'il était matériel. Sinon, tu peux toujours lui demander de se manifester à toi d'une façon qu'il te sera possible de le reconnaître.

Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: shauna   Mar 12 Juil - 11:16

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Donc, si je comprends bien, le loup serait alors mon animal totem, et tu sais quoi, tu viens de me mettre beaucoup de baume au coeur. Encore merci.
Smile
Il y a beaucoup de choses qui ont jalonnés ma vie, je posterai aux endroits bien spécifiques mes "rencontres et expériences" avec l'Au-Delà.

Bien à toi.
Shauna.
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: L'Animal totem   Mar 12 Juil - 11:19

Si tu veux plus de réponses, le mieux serait de venir nous rejoindre sur Diablus.

http://diablus.com/forum

À bientôt !

Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: L'Animal totem   Mar 12 Juil - 11:23

lol je suis sur diablus aussi Smile
j'ai gardé le même pseudo.
A bientôt alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Animal totem