L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Les vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Les vibrations   Lun 11 Sep - 9:54

Les vibrations

Ce monde qui nous entoure

Chaque corps émet une vibration. On peut percevoir l'état de ce corps par les vibrations qu'il dégage. Il peut s'agir autant de la santé physique que de la santé émotionnelle, que des sentiments qu'a une personne envers vous. Chaque objet ayant une vibration, on peut déterminer si quelqu'un est rentré en contact avec si sa vibration en a été changée. Ainsi, l'énergie que l'on émet n'est que pure vibration. Celui qui veut les décoder devra s'harmoniser ou s'accorder avec cette vibration. Il pourra ainsi mieux percevoir les informations. Il sagit là d'une sorte de radar. On émet une onde et quand elle revient, on est en mesure de de déterminer la nature du changement, l'état de l'onde nous renseigne également sur la nature du changement, la cause et le but de celui-ci.

On peut également intervenir sur une fréquence électrique en utilisant cette même méthode. Encore une fois, on s'harmonise avec la fréquence et on en modifie le rythme. On peut également connaître les intentions d'une personne en se connectant à sa fréquence. Une telle pratique ne vous rends pas invincible, bien au contraire. Chacun a son taux vibratoire qui peut se modifier avec le temps et les expériences vécues.

Tout est énergie, tout est vibration. Qu'il sagisse d'un son, d'une image, d'un geste, d'un parfum, d'un goût quelqu'onque ou encore même d'une pensée, tout est vibration. Tout est conducteur d'énergie à un plus ou moins grand degré. C'est comme les sciences physiques pour l'électricité. Tout est conducteur d'électricité à un plus ou moins grand degré. Vous allez me demander quel lien y a t'il entre l'énergie et l'électricité. L'électricité, n'est-elle pas une forme d'énergie ? Aussi, pour revenir aux vibrations, la terre évolue à partir des vibrations que nous émettons. Pourquoi croyez-vous que les médiums deviennent de plus en plus nombreux ? Pourquoi croyez-vous que les gens sont de plus en plus nombreux à croire en des forces suppérieures ? Et que dire de ces guérisseurs ?

Pour aider une personne à guérir, le guérisseur envoie des ondes. (ondes = vibrations) Les voyants utilisent les ondes et apprennent à les décrypter. Ils s'en servent pour tirer des informations des objets qu'ils touchent, des gens qu'ils rencontrent, des endroits où ils vont. Les médiums qui participent aux enquêtes doivent apprendre à détecter les vibrations qu'ils perçoivent car ils seraient extrêmement fâcheux de confondre un criminel recherché avec un membre de la famille par exemple ou un vivant d'un défunt pour un autre exemple.

On disait que le son était également vibration. Je donne un autre exemple, une musique douce aura des vibrations apaisantes pour celui qui sera en harmonie avec elle. Une musique plus lourde, du style "Heavy Métal" saura apaiser celui dont les vibrations seront en accord avec elles. Il en est de même pour les images, les goûts, les choses que l'on touche, les pensées et bien d'autres choses. L'énergie elle-même est vibration.

Un petit exercice à essayer si cela vous en donne l'envie :

Pour faire bouger l'aiguille d'une boussole. Cette aiguille est magnétique. C'est à dire qu'une de ses pointes est automatiquement dirigée vers le plus gros aimant. Généralement, le nord magnétique est l'aimant qui permet aux naviguateurs de se diriger sans repères. Donc, pour la faire bouger, vous devrez vous magnétiser. C'est à dire, vous accorder avec la fréquence magnétique qu'elle possède et vous pourrez ainsi agir sur la boussole. Cela peut prendre 1 heure, des années... C'est un petit exercice bien intéressant et croyez-moi, cela fonctionne vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Les vibrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vibrations des fesses équilibrent les 2 côtés du cerveau
» Vibrations très fortes durant la méditation: énergie ou réactivités de l'ego???
» vibrations pendant la méditation
» l'énergie universelle
» Le corps est vibration d'énergies (résultat de recherche scientifique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Médiumnité-
Sauter vers: