L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Ammarage et circulation d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Ammarage et circulation d'énergie   Dim 10 Sep - 11:05

La technique d'Amarrage et circulation d'énergie a pour but de garder une attache avec le plan physique, de puiser l'énergie terrestre et du cosmos et de stabiliser vos propres énergies.

Assoyez-vous, le dos droit. Si vous êtes sur une chaise, évitez de croiser les jambes car cela peut nuire à la circulation d'énergie. Si vous êtes par terre, je vous suggère la position du lotus ou une position semblable à celle de l'image suivante :

Une fois que vous êtes bien installés, détendez-vous. Relachez tous les muscles de votre corps... La nuque, les épaules, les bras, le plexus solaire, le bassin, les jambes, les pieds, le visage... Concentrez-vous sur votre respiration. Sentez l'air passer dans vos poumons, raviver chacunes de vos cellules et ressortir gentiment à travers vos voies respiratoires. Assurez-vous de garder une respiration lente et régulière. Le rithme 3-2 peut vous convenir. Il sagit de prendre 3 secondes pour inspirer, retenir l'air 2 secondes et prendre 3 secondes pour expirer et retenir... Vous pouvez recommencer ce cycle aussi longtemps que vous en avez envie. Une fois que vous vous sentez confortable avec votre respiration, votre position, je vous invite maintenant à imaginer une longue corde, qui pars du centre de la terre et qui monte en passant par la base de votre colone vertébrale pour aller au plus loin dans le cosmos. Vous sentez l'énergie de la terre qui monte en vous, ravivant chacunes de vos cellules et sortant par le sommet de votre crâne. Visualisez cette énergie, sentez la parcourir votre corps et ressortant en direction du cosmos. Faites cette visualisation quelques instants.

Ensuite, imaginez maintenant l'énergie du cosmos, qui entre en vous par le sommet de votre crâne, ravivant chacunes de vos cellules et sortant par la base de votre colone vertébrale. Visualisez cette énergie, sentez la parcourir votre corps et ressortant en direction de la terre. Faites vette visualisation quelques instants. Imaginez maintenant les deux courants d'énergie se mélangeant dans votre corps, harmonisant chacunes de vos cellules. Sentez l'énergie circuler de la terre vers le cosmos et du cosmos vers la terre en toute harmonie. Faites cet exercice quelques instants.

Lorsque vous serez prêt, vous pourrez ouvrir les yeux, doucement, étirez-vous et je vous suggère d'aller prendre un verre d'eau. Cela aidera votre corps à se nettoyer.

Invité

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Ven 15 Sep - 12:16

Merci pour cette technique simplement expliquée. Je me suis lancée dans la pratique de la méditation récemment. J'ai des petits problèmes de concentration mais pas de visualisation...
Que faire pour éviter de se laisser envahir par les pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Sam 16 Sep - 10:20

Tu peux te concentrer sur ta respiration comme plusieurs le font ou même t'exercer chaques jours.

Je posterai un exercice à cet effet bientôt dans la section juste pour la pratique de la concentration Smile

Ange de Lumière
Ange de Lumière

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Sam 16 Sep - 12:46

Je les imagines qui s'e'nvole et je n'y prête pas attention. Je me concentre sur ma respiration ou bien je me ocncentre sur un mantera metale .. Je me répète par exemple: lumière ... Voilà tu peux aussi mettre une musique zen ça occupera ton esprit ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovevoyance.com
Iruka
Invité

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Mer 27 Sep - 11:08

J'ai trouvé mon truc : l'encens.
La musique même calme me donne envie de danser.
Je ne sais pas pourquoi l'encens mais bon l'odorat est un sens qui fait appel à une mémoire affective...et j'ai toujours aimé l'odeur de l'encens.
Merci pour vos conseils.
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Mer 27 Sep - 19:16

Quel sorte d'encens utilises-tu ?

J'ai découvert que celui de bois de sental me faisait relaxer et celui de sang de dragon, voyager... Smile

Ange de Lumière
Ange de Lumière

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Dim 1 Oct - 8:38

Je n'utilise que de l'encens en grain. J'aime beaucoup l'encens d'oliban pour son caractère universel et purifiant. J'aodre aussi le santal fruité qui est une protection occulte et moi qui aime beaucoup le bois de santal ... LoL Le santal fruité m'entoure et me protége et m'aide à me repositionner ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovevoyance.com
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   Jeu 18 Jan - 12:00

Bien sûr, il y a bien d'autres moyens de s'encrer de manière efficace... Il suffit de les trouver...

MessageSujet: Re: Ammarage et circulation d'énergie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1