L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

La Télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: La Télépathie   Dim 10 Sep - 9:36

La télépathie

Qui n'a pas un jour rêvé de pouvoir communiquer à distance avec quelqu'un par la pensée ? Ou qui n'a pas un jour voulu lire dans les pensées de quelqu'un pour mieux le comprendre ? Pourtant, cet outil est à la portée de tous, mais peu de gens savent s'en servir...

Lors de mon cheminement, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui en faisait déjà. En fait, j'ai appri comment me servir de cet outil grâce à lui. Tout ça à cause de la première rencontre...Je me souviens encore... C'était ce qui m'avait permis de l'identifier comme étant celui qui allait m'aider dans mon cheminement. Il me parlait et m'écoutait quand je me parlais à moi-même. Puis, quand j'eus pris conscience de ce qui se passait, je lui parlais directement. Je ne savais pas s'il m'entendait ou s'il perçevait mes messages. Mais je parlais, histoire de me confier à quelqu'un et aussi de me pratiquer. Parfois, je recevais des réponses. J'ignorais qui me répondait mais elles avaient parfois du sens. Il est des fois où je me faisais une joie de demander un nom. Des noms de toute sorte ressortaient. Mais quand je parlais à celui qui m'a appris, je savais identifier ses réponses. Chaque personne a sa manière bien particulière de répondre à tel ou tel type de question. C'est de cette manière que je pouvais l'identifier. Ou bien, j'avais une image de lui... Ce qui revient au même... Bref, ça a été ma manière de commencer... Depuis, je m'amuse...

Vous voulez essayer ?

Voici quelques exercices pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience :

Exercice #1
Choisissez une personne dans votre entourage. Si vous avez sa photo, tenez-la dans vos mains. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Parlez à la photo. Dites-lui ce que vous voulez, ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Exercice #2
Choisissez une personne dans votre entourage. Imaginez la en face de vous. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Parlez à la personne. Dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Exercice #3
Choisissez une personne dans votre entourage. Prenez une feuille de papier et un crayon. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Écrivez à la personne. Dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Pratiquez ces exercices aussi longtemps et souvent que vous voudrez. Vous pouvez noter vos résultats dans un cahier et comparer vos progrès. Vous percevrez peut-être des changements dans l'attitude des gens relativement à ce que vous leur aurez dit. Il se peut que certains vous disent, j'ai rêvé à toi l'autre soir et tu m'a dit ça... ou bien l'autre soir, vers telle heure, j'ai pensé à toi ou etc... À ce moment, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

Amusez-vous bien !

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: La Télépathie   Lun 11 Sep - 4:10

Hello,

pour la télépathie, nous avions fait des essais avec une amie, et nous sommes arrivés à la conclusion que ça marchait, mais qu'il fallait se mettre en "etat second" afin d'obtenir quelque chose. C'est à dire le en état de conscience modifiée ; un peu comme quand nous sommes en présence d'esprits.

vu que cela fait appel à des zones rarement utilisées de notre cerveau, nous avions des fourmillements à l'arrière de la tête.

Mais cela demande pas mal d'entraînement, et surtout le plus dur, c'est d'arriver à obtenir ce fameux état qui permet l'échange de données.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/spiritisme/
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: La Télépathie   Lun 11 Sep - 9:03

Ça vient avec la pratique Smile

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: La Télépathie   Dim 1 Oct - 22:40

J'ai déjà eu une fois pendant une communication msn, un je t'aime. çà m'a surpris quand j'ai entendu çà, surtout venant d'une copine. J'ai beau eu insisté pour savoir ce qu'elle avait dit changement de conversation....

Est ce que la télépathie est comme la clairaudience, est ce que l'on utilse les mêmes parties. ou d'autres parties plus précises?

Sinon çà m'arrive d'avoir des communications régulières. c'est plus souvent en sens je reçois des informations. aprés j'ai cette impression que c'est à double sens. mais parfois c'est pas si efficace de savoir.

Je me souviens aussi qu'avec mon grand frère quand on était plus jeune on partageait la lecture de carte. Il lisait et je devais dire ce qu'il avait dans la main. en s'entrainant bien on a réussi à avoir des scores intéressants. genre 1 fois sur 2 on y arrivait, sur un jeu de 56, c'est pas mal.

comment vous faites, vous?
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: La Télépathie   Mer 25 Oct - 12:57

La clairaudience est un atou pour la télépathie. En d'autre mots, tu peux mieux communiquer avec la personne si tu es clairaudient mais ça ne t'empêche pas nécessairement d'être télépathe.

Pour le comment faire, ça dépends de ce que tu veux faire... sinon, j'ai des exercices plus haut sur cette page...

Membre
Membre

MessageSujet: Re: La Télépathie   Dim 26 Avr - 12:40

je connais un bonne éxercice assé simple pour lire dans les gens

Très simple vous avez acheté une chose ou vous êtes artiste et vous avez peint ou déssiné ou joué une musique, vous vous demandez ce que les gens en pensent, mais vous leur posé pas la question car vous craignez qu'il ne soie pas franc
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: La Télépathie   Jeu 30 Avr - 1:12

Je ne suis pas certaine de très bien suivre le fil de ton questionnement. Peux-tu éllaborer stp ?

Membre
Membre

MessageSujet: Re: La Télépathie   Sam 2 Mai - 15:09

c'est pas la peine de me prendre pour un charlatan
j'ai bien peur que en regardant tres exercices tu n'est que appris une seule moitié de la télépathie, dans tes exercice on apprend surtout à concentrer son mental, c'est l'émetteur
mais il y aussi le récepteur qui seras capable de ce mettre à l'écoute de n'importe quel êtres vivants, de savoir des information comme ces envie ces émotion ces intentions sans pour autant que l'émeteur soie conscient du phénomène

un récepteur est intuitif, il pouras par exemple avoir vécue toute sa vie dans un millieu pauvre et ressentir dans un millieu riche les geste qui sont mal vue

philosophie du réceteur

l'idée est que ce qui conte c'est la vérité, le mensonge est obscurité, la vérité est lumière
on part alors du principe que pour avoir une vision clair il faut vivre dans la vérité accepter ces défauts, enfin ces défauts, les choses que l'on nous reproche, qui sont pas toujhours des défauts en faite, pour pouvoir évoluer ou ne pas avoir de problème avec les autres

très simple donc tu veut connaitre l'avis d'une personne sur un habit que tu porte par exemple, mais tu ose pas lui demander par ce que tu as peur qu'il soie pas franc
certan disent que ce qu'ont fait c'est moche par méchanceté d'autre disent le contraire pour faire plaisir ou flatter

le récepteur peut s'entrainer par méditation en faisant le vide en soie

le récepteur lorqu'il reçoit une perception venant de loin et non de son entourage présent , il ce trouve un peu déconnecté du monde qui l'entoure
il est dans un certain état mental, exemple tu es en cour et pendant 3 seconde tu as resentie les émotions de ton pote qui est en suisse mais tas pas écouté ce que disait le prof

un coté de la télépathie pas toujours simple, donc beaucoup de prudence
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: La Télépathie   Lun 4 Mai - 2:42

Il n'y a qu'une chose dont on soit parfaitement sûr...

"Les faits"

Tout le reste n'est qu'interprétations...

MessageSujet: Re: La Télépathie   Aujourd'hui à 1:51

La Télépathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1