L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Qui je suis et ce que je recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calenverdra
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Qui je suis et ce que je recherche   Lun 10 Sep - 19:37

Je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et je vis à Nancy en Lorraine. Je suis à la recherche d'un emploi et d'une voie professionnelle aussi bien que je me demande si on peut encore choisir ce qu'on veut faire aujourd'hui...

J'ai toujours aimé l'univers de la médiumnité, cela m'intrigue, me fascine et m'attire profondément.
Je ne me suis jamais lancé à cause de ma santé, j'ai été dépressif pendant plusieurs années, et je n'avais que des idées noires donc je n'ai pas cherché à faire quoique ce soit dans ce domaine...
Aujourd'hui je suis toujours sous traitement, ça va mieux, bien que je reste .. fragile. Mais j'essaie vraiment de m'en sortir et de trouver les solutions pour ne pas replonger.

J'ai chez moi une table Oui-Ja qui n'a jamais servi, parce que je n'ai trouvé personne qui accepterait de le faire avec moi... J'ai un pendule que j'utilise depuis 4 mois... J'apprend petit à petit à comprendre son "fonctionnement"... Mais trop d'erreurs encore ! C'est un pendule en laiton, basique. J'ai lu votre post concernant cet objet, pour l'utiliser au mieux et demain je vais m'acheter un pendule en cristal de roche ! J'ai cru comprendre que c’était plus efficace !
Je possède également un tarot de Marseille avec un livre pour apprendre à l’interpréter... je l'ai acheté il y a peu de temps et je n'ai pas encore appris à l'utiliser. J'aimerais d'abord me concentrer sur le pendule et apprendre le tarot plus tard !

Je suis novice alors je ne demande qu'a apprendre, et j’espère que l'on m'aidera à "grandir" spirituellement, et que j'apprendrai à vivre grâce à vous, de jolies expériences Smile

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis et ce que je recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1