L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Pendule pour trouver des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-Miss
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Pendule pour trouver des dates   Lun 30 Avr - 11:25

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un pendule dans une boutique de cristaux dans l'herault. Il s'agit d'un pendule en amethyste assez joli.
J'ai eu du mal à trouver celui qui me convenait, il y a en avait tellement.
En rentrant chez moi, apres avoir lu differentes techniques pour " l'initialiser", dont le post de l'Antre des Médiums, j'ai tenté la démarche.
D'abord je l'ai gardé longtemps en main (plusieurs heures, le temps du trajet herault-region parisienne en fait) pour lui "passer mon fluide".
Ensuite, je l'ai tenu au dessus d'une surface d'eau en lui demandant de m'indiquer le NON. Il s'est mis à tourner dans le sens horaire.
Puis j'ai pri une spatule en metal ( car je n'avais que ça de metallique) et il s'est mis à tourner dans le sens anti horaire. J'en ai donc conclu qu'il m'indiquait le OUI.
Pour finir, j'ai retourné la spatule et lui ai demandé de me remontrer le sens du NON, et il s'est mis à tourner dans le sens horaire, comme au départ. J'en ai donc conclu que c'etait OK et que nous pouvions commencer notre travail tous les deux.

Je lui ai posé plusieurs questions dont je connaissais la réponse, et il ne s'est pas trompé ( la couleur de ma voiture, celle de la neig en modifiant les reponses, le nombre d'enfants que j'avais)
depuis je lui ai posé quelques questions, et les réponses sont tjs assez claires. il n'y a pas de doute sur les oscillements.

Aujourd'hui j'ai tenté une nouvelle experience. Celle de trouver des dates de naissance en écrivant des noms et des chiffres sur une feuille.
Mais qqc chose de bizarre s'est produit car bien que ses réponses soient claires, seules les dates que je connaissais étaient exactes.
Les dates que je ne connaissais pas, apres vérification, se sont avérées fausses.

J'en arrive au but :

Quelqu'un travaille-t-il de cette maniere avec le pendule? Si oui, a-t-il eu ce genre de cas?
Peut on travailler de cette maniere avec un pendule ou est ce incompatible?

Merci d'avance

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Calenverdra
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Pendule pour trouver des dates   Lun 10 Sep - 19:04

Bonjour Virginie !

Je ne sais pas si tu auras ma réponse etant donné que ton Post date de la fin avril... En tout cas moi aussi j'ai utilisé le pendule pour les dates. Et je n'ai eu que des erreurs quasiment. Cela dit, les dates qu'il me donnait etaient approximatives !
J'avais demandé la date de la mort d'une personne que ma mere a connu (et moi pas) et le pendule m'a indiqué Fevrier 1977 alors que c'est Decembre 76 donc on n'est pas tres loin mais bon...
Je ne l'utilise pas depuis longtemps (4 mois) donc je pense aussi que j'ai des choses à apprendre !
Voila pour ce qui concerne mon experience avec les dates Smile

Revenir en haut Aller en bas

Pendule pour trouver des dates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1