L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Je viens de découvrir que j'étais Medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-Miss
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Je viens de découvrir que j'étais Medium   Ven 27 Avr - 9:38

Bonjour à tous,
Je suis Nini-Miss. J'ai 34 ans, je vie en Région Parisienne avec mon mari et mes 2 enfants.
J'ai tjs su qu'un don se balladait quelque part car mon arriere grand mere pouvait guerir le feu, mais jusqu'à présent ce n'etait pas tres clair.
Ma soeur a clairement des talents de médium. Mais moi, bien que je fasse des reves prémonitoires depuis longtemps, c'est comme ci tout etait latent.
Et puis il y a quelques semaines, le choc! Je regardais une emission sur les mediums et j'ai découvert que je pouvais me "connecter" et ressentir des choses. D'ailleurs à la suite de quoi je ressentais des choses vraiment effrayantes dans ma maison, ce qui a un peu troublé mon sommeil.
Je ne sais pas encore de quoi je suis capable, juste des prémonitions ou carrément de clairvoyance, voir de communiquer avec les esprits, mais j'ai décidé d'accepter cela. C'est parfois effrayant, et c'est la raison qui m'amene ici. J'espere pouvoir balayer mes craintes et assumer ce don avec "legereté" afin de le developper.
Merci à toutes celles et ceux qui accepteront de partager de la sagesse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir que j'étais Medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1