L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Comment le couple de ma soeur va t-il évoluer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Comment le couple de ma soeur va t-il évoluer ?    Dim 2 Oct - 14:05

Voilà, ma soeur se pose beaucoup de questions vis-à-vis de son copain et se demande comment son couple va évoluer.

J'ai fait un tirage en croix avec le tarot de marseille et voici les cartes qui en sont ressorties :

A gauche : l'amoureux

A droite : le pendu

En haut : le mat

En bas : la lune

J'ai le sentiment qu'elle se sent un peu prise au piège dans son couple, que quelque chose va arriver à maturité et qu'un nouveau cycle va arriver soudainement avec une autre personne. Des événements semblent occultés (la lune)
Je n'arrive pas bien à analyser mon jeu, si quelqu'un pouvait m'aider et donner son avis, celui-ci serait le bienvenue. Wink

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Tirage de Julia   Lun 17 Oct - 15:20

Bonsoir Julia,
Si nous regardons l'arcane de l'Amoureux qui signifie que votre soeur doit être dans une période où des choix d'ordres affectifs sont à faire !

La lame du Pendu informe bien d'un certain blocage du à un manque temporaire de décision, elle ne sait pas dans quelle direction aller ni comment évolué .... mais que cela ne tienne, les choses vont évolués ....

La lame au mitan, le Mat nous renvoi tout naturellement a l'ambiance générale de cette relation de couple où la sincérité n'est plus vraiment de mise .... et qui informe de soucis matériels ou professionnels.

La réponse finale soulignée par la lame de la Lune nous confirme une période de stress intense, qui pourrait presque informer du sentiment d'une rupture affective dans peu de temps ... n'est - ce pas par ailleurs la question de la consultante ?

Citation :
... et se demande comment son couple va évoluer ...

Mais il y a un MAIS ... oui, Julia vous avez oubliez de faire une synthèse des lames de votre tirage. Je l'ai donc fait pour vous et cela donne ceci : 58 = 13 = 4, je propose de les prendre ensembles, en synthèse ! Eh, oui ! Là avec le temps nous nous apercevons que la personne qui porte le pantalon dans le couple, c'est plutôt votre soeur et malgré qu'elle se responsabilise beaucoup, se pose d'éternelles questions, il faudrait qu'elle aide son ami à s'assumé et à prendre part aux responsabilités de la relation de couple. Les angoisses de votre soeur ne sont pas justifiées. De plus, son ami devra essayer de ne pas mélangé vie affectif et travail (soucis sur le plan professionnel).

Affection, Mick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esoterique-samsara.com/

Comment le couple de ma soeur va t-il évoluer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1