L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Vos pensées contrôlent votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Vos pensées contrôlent votre vie !   Mer 24 Jan - 12:19

Vos pensées contrôlent votre vie

Tous les jours, je vois sur mon chemin des gens qui pensent que la vie s'acharne sur eux à leur envoyer des situations des plus déplaisantes mais ces gens, que font-ils pour que cela leur arrive ? Ces gens sont comme vous et moi sauf que pour une raison invisible, la malchance s'acharne sur eux et ils finissent par croire que jamais ils ne seront heureux.

Êtes-vous de ces gens ?

J'ai également eu la chance pendant mon parcours de rencontrer des gens tout à fait formidables et qui, pour des raisons encore une fois invisibles, attiraient à eux la chance. C'est un peu mystérieux tout ça non ? Ne souhaiteriez-vous pas vous aussi profiter d'un moment de bonheur avec la personne que vous aimez et que ce moment dure très longtemps ? Tout le monde en rêve, mais très peu de gens savent comment faire pour attirer la chance vers soi.

Reconnaître sa chance

La première étape bien entendu pour pouvoir attirer la chance vers soi est de la reconnaître. Lorsque vous vivez une situation et qu'elle vous fait grand plaisir, reconnaissez votre chance et remerciez le créateur ou les êtres qui vous l'ont accordé. En les remerciant, vous verrez de plus en plus de vos souhaits se réaliser. La chance sera de plus en plus avec vous.

Penser positif

La deuxième étape est une des plus importantes. Il vous faut penser positif. Car chaques fois que vous pensez négatif, c'est comme si vous disiez à vos guides "tes cadeaux, je peux m'en passer". Même si vous souhaitez vraiment que vos guides ne vous donnent plus de cadeaux comme ça, ce n'est pas nécessairement la chose à dire parce qu'ils ne vous feront plus autant de cadeaux. Vous perdrez autant les cadeaux que vous ne voulez obtenir que ceux que vous désirez depuis longtemps.

Accepter les dons

Un cadeau est un don de vos guides ou du créateur. Aussi négatif soit-il, il conserve en lui une parcelle de positif. Que ce soit une leçon qu'il vous faut apprendre ou une nouvelle amitiée qui se fait grâce à cette expérience, tout renferme du bon et du mauvais. Donc, si on vous envoie le pot à fleur, sur le coup, ça peut faire mal mais si vous recevez des fleurs par la suite, vous aurez un joli vase pour les y mettre. Donc, si vous recevez le pot, ne le brisez pas, il pourrait vous être utile.

Choisir son environnement

Certains endroits ne sont pas appropriés pour les étapes précédentes. Si vous ressentez le besoin d'être positif alors que les gens autour de vous sont négatifs, c'est peut-être que le moment est venu de changer d'endroit. De même que la musique que vous écoutez, peut-être négative, les gens autour de vous peuvent l'être également. C'est pourquoi il faut prendre soin de choisir autant son environnement que son entourage. Des gens négatifs, vont s'entourer de négatif et des gens positifs vont changer le monde.

Après avoir reconnu votre chance, pensé positif, avoir remercié vos guides pour les cadeaux, avoir accepté de recevoir les bonnes choses de la vie et de les voir en toute chose ou situation, après avoir choisi votre environnement, votre entourage, vos conditions de vie...

Êtes-vous prêt à vivre ?

Si vous pouvez déjà répondre oui sans avoir un pincement au coeur et en ressentant une grande joie, suivez ces règles et je vous garantie que votre vie s'améliorera.

Allez en paix !

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vos pensées contrôlent votre vie !   Mer 13 Mai - 15:32

J'en reve! et je pratique la pensee positive meme si actuellement je recois un gros pot sur la tete!...en attendant les fleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Vos pensées contrôlent votre vie !   Mer 13 Mai - 15:45

C'est qu'il ne faut pas seulement pratiquer la pensée positive, il faut s'en servir pour outil. Lorsque tu répares quelque chose, il arrive que tu doives te servir de plusieurs outils. Dépendamment de la situation que tu vis, il se peut que tu ais à te servir de plusieurs outils différents plutôt que d'un seul...

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vos pensées contrôlent votre vie !   Mer 13 Mai - 16:02

Oui tu as raison et je puise dans mon imagination pour trouver des solutions,
Meline
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vos pensées contrôlent votre vie !   Ven 30 Nov - 7:12

C'est la méthode Coué, rien de bien nouveau. Par contre c'est vrai que nous sommes nombreuses a croire que le vie s'acharne alors que ce n'est pas le cas. Je suis d'accord pour dire qu'il faut agir et que nous avons plus de pouvoir sur nos vies que nous le pensons. Ce qui est sympa c'est de parler de cela sur un forum ésotérique car il faut bien avouer que le libre arbitre et le paranormal sont souvent antagonistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pensées contrôlent votre vie !   Aujourd'hui à 13:05

Vos pensées contrôlent votre vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1