L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Les Charlatans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Les Charlatans   Mar 21 Nov - 11:46

Les Charlatans
Des raconteurs d'histoires

L'autre soir, en me rendant chez un ami, une femme me parle et ne cesse de me répéter qu'elle
est clairvoyante. Être clairoyant, c'est pouvoir percevoir la présence des entités de façon
visuelle, avoir des visions, des flashes. Je suis persuadée que cette personne ne sait même pas
de quoi elle parle. En fait, elle ne semble pas le savoir. Je peux me tromper bien sûr mais
quelqu'un qui se vante de la sorte, et qui n'est pas en mesure de voir les entités qui l'entourent
ou de percevoir quelqu'image que ce soit. Un peu d'humilité serait bienvenue dans les discours
de cette personne. On ne se vante pas de parler une langue parfaitement si on ne peut dire une
seule phrase correctement. C'est mentir. Je déteste les gens qui se vantent des choses qui sont
en dehors de leurs facultés. Je ne l'accepte pas de moi et il en est de même pour les autres...

Ne vous vantez pas si vous ne savez pas de quoi vous parlez. Cette femme a peut-être une très
bonne intuition, mais son don de clairvoyance est encore à très bas niveau. En agissant plus
humblement, c'est à dire, en ne vantant pas vos mérites, vous laissez les gens se faire une
bonne opinion de vous et ils vanteront eux-même la qualité de vos services... Vous serez ainsi
plus apprécié de vos amis et clients pour ceux qui souhaitent se lancer en affaires.

Les Charlatans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1