L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Qu'elles sont les 7 principaux Chakras?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Maître de Reiki
Maître de Reiki

MessageSujet: Qu'elles sont les 7 principaux Chakras?   Sam 9 Sep - 11:43

Les 7 principaux Chakras

Ils sont aux nombres de 7, tous alignés le long de votre colonne vertébrale

Le première, de couleur rouge, nommé le chakra Racine vous tiens bien encré a la terre, maître de sa vie, mon moi intérieur….Localisée à la bas de votre colonne vertébral
Le second, de couleur orange, nommé le chakra sacré, stimule votre créativité, sexualité, système reproductif …Localisée à deux pouces de votre nombril.
Le troisième, de couleur jaune, nommé chakra du plexus solaire, apaise votre système nerveux, crainte, phobie, peur, angoisse…localisée entre votre poitrine et votre chakra précèdent.
Le quatrième, de couleur vert, nommé chakra du cœur, la ou tout nos émotions ce retrouve comme sont nom le dit si bien…Localisée au centre de votre poitrine.
Le cinquième, de couleur bleu, nommé chakra de la gorge, stimule le pouvoir de s’affirmer, de s’exprimer…localisé comme son nom le dit au niveau de la gorge
Le sixième, de couleur indigo, nommé le chakra du troisième œil, la ou tout ce que vous pensez. Peut et fait parti de votre réalité…..localisée au centre de votre front (entre vos deux sourcis)
Le septième, de couleur violet ou blanc, nommé le chakra coronal, est désigné comme étant votre connexion divine a la source (Dieu) (bouddha),,,, une connexion spirituel entre vous et votre spiritualité ainsi que vos guides….localisée au sommet de votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesalondumieuxetre.net
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Qu'elles sont les 7 principaux Chakras?   Jeu 14 Sep - 10:05

Qu'elles sont les 7 principaux Chakras?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1