L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Les Anges   Mar 21 Nov - 11:33

Les Anges

Les anges sont autour de nous et veillent sur nous. Chaques jours, des personnes disent avoir vu, entendu ou ressenti leur présence qui pourtant nous est si bienfaitrice. D'autres diront qu'ils leur ont même sauvé la vie en entendant leur voix leur disant de ne pas agir comme ils l'auraient fait ou bien simplement les prévenant d'un danger. Les archanges agissent ainsi également, mais parfois plus discrètement. Plusieurs ont entendu parler des archanges suivants : Raphael qui s'occupe de la guérison autant au niveau mental, physique, que spirituel, Gabriel qui s'occupe de transmettre les messages, d'aider les femmes enceintes, Michael qui protège les gens et plusieurs autres sont autour de nous. Selon la Kabbale il y aurait une liste de 72 anges occupant tous un poste définitif avec des tâches particulières.

Et si les anges prenaient parfois des formes humaines temporairement ? Je dois vous dire, avant d'arriver en ville, je ne croyais pas que les anges puissent prendre une forme humaine pour aider les autres humains sur cette terre. Croyez-moi, ils le font. Dans vos pires moments, vous avez sans doute remarqué cette personne, si gentille qui se présente à vous et vous aide. Elle vous aide non seulement en vous remontant le morale, mais elle vous aide à mieux comprendre. Il y a des gens sur cette terre, qui savent plus que n'importe qui ce dont vous avez besoin. Ces personnes vont entrer dans vos vies, au bon moment, et vous permettre d'atteindre cet objectif que vous vous étiez fixé avant votre arrivée sur cette terre. Un objectif que parfois même vous n'auriez même pas cru pouvoir atteindre. C'est une chance merveilleuse que de pouvoir rencontrer ces manifestations d'amour. C'est parfois incroyable. Ces personnes agissent et savent exactement ce qu'elles font. Tout est planifié si intelligemment en eux qu'on croirait presque qu'ils savent comment on va réagir et exactement ce que l'on va penser... Malgré tout, ces personnes, sont humaines. Elles ne sont pas sans peines ou difficultées. Pour conclure à ce paragraphe je dirais que nous sommes tous l'ange de quelqu'un d'autre et il ne nous suffit que d'ouvrir notre coeur pour pouvoir transmettre ce que tout ange est venu donner sur terre, l'amour inconditionnel.

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Anges   Mer 13 Mai - 16:30

J'ignore si c'est un ange mais je recois de temps en temps en pensee des courts messages tel que :depeche toi de partir;pas celle la,la premiere...et malgre cela j'avoue ne pas toujours suivre le message....vient il d'un ange ou d'une capacité en nous comme une part divine qui nous previent d'un danger? Je l'igore;et comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Re: Les Anges   Jeu 14 Mai - 11:16

Chaque sorte d'entité a une façon particulière de se faire reconnaître. Un parfum, une image, une couleur qui vient à l'esprit spontanément, une sensation de toucher, une sensation intérieure, un son, une voix, une émotion particulière... etc... À toi de tester et d'en faire l'expérience... Chaque personne perçoit ces présences différemment.

Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les Anges   Ven 13 Mai - 14:52

Enfin un endroit ou on peut parler sans passer pour un fou ou une folle !
Depuis le décès de mon grand père, il m'arrive de recevoir des ordres, des conseils, des informations de sa part.
Certaines nuits je me retrouve dans ce qui fut sa cuisine, autour de la table (depuis leur décès d'autres personnes chères à mon coeur ont fait leur apparition autour de cette table). Parfois il me parle de choses et me donne des conseils, des informations (sur ma journée du lendemain par exemple), des ordres face à des evenements.
Au début j'avais 16 ans, je croyais simplement être fatiguée et avoir un trop grand manque de lui. Mais je me suis vite appercu que certains jours et face à certains evenements ses "reves" disaient vrais. Alors je les ai écouté. Peut etre etait il mon ange.
Aujourd'hui c'est la meilleure ami de ma mère que je vois mais je ne l'entend pas ! Mon grand pere un jour m'a dit avant de partir (je ne l'ai plus jamais revu dans mes "reves" : tu dois me laisser partir je suis fatigué, gaga (mon père, c'était le surnom qu'il lui donnait) s'occupera de toi, je t'en supplie laisse moi partir".
Je n'ai pas pu dire oui, je vois A.M., je ne l'entend pas et depuis je me sens perdu !!
Les Anges peuvent ils laisser la place à d'autres ???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges   

Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1