L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Rêve Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Rêve Indien   Lun 20 Nov - 11:17

Voici un rêve que j'ai fait dans la nuit du 9 au 10 juin 2006

J'allais regarder les grands feux avec des amis près de la plage, il faisait jours, il y avait des bâtiments qui sembaient appartenir à un autre pays de par leur architecture. Peut-être l'Inde. L'Indien a besoin de quelqu'un pour l'assister dans son tour. Mon amie me suggère d'aller le rejoindre, j'hésite. Elle me dit qu'elle vas y aller mais avant de s'y rendre, elle donne l'excuse qu'elle doit aller aux toilettes et m'y envoie à sa place. Je dépose quelques objets que j'ai dans mes poches pour éviter de les échaper ailleurs et les confie à mes amis. Je pars rejoindre l'Indien. Il m'emmène près d'une sorte de charette. J'ai 3 pierres dans mes poches, d'une bonne grosseur : Une obsidienne neige et quelques autres. Il me suggère qu'il y a une trape sur la charette et me la montre. Elle se trouve à l'arrière et est rattachée par du vel croc. Ensuite, je vois la cours, je vois une femme, qui semble être dans la 50 aine. Dans la cours, quand je regarde autour, c'est comme si nous étions en ville. Il y a des lenternes accrochées à des fils, et plein de bâtiments autours avec beaucoup d'étages. Il y a des pancartes avec des images dessus. Les mains sur mes bras l'Indien me dit de ne pas avoir peur d'être Bodhi, que je suis presque faite pour ça. Il me disait autre choses aussi mais c'est flou. L'Indien avait une
longue barbe grise, un turban sur la tête, il était habillé en orange doré, son visage était étonnamment paisible. Dans tout ce que j'ai vu, j'ai fait un dessin que j'ai montré au groupe qui entourait l'homme. Je les ai fait signer dans mon cahier et ils m'ont laissé une petite note. Ensuite, l'Indien étant parti, je le cherche en passant dans une école. Dans une salle de classe, il y a des élèves, adolescents et un professeur. Il sagit d'un cours et il y a de la musique douce en arrière plan. Je ne me souviens plus du nom du cours. Je finis par retrouver l'Indien, je me sens en paix en sa copagnie, il est en compagnie de quelques personnes dont une femme que je crois être sa femme. Il signe dans mon cahier et je suis contente. Je me souviens qu'à la 2e rencontre, quand je l'ai retrouvé, l'avoir salué en disant "Namasté" les 2 mains jointes. Ça m'a fait drôle mais je me sentais bien dans cette idée. Je ne me souviens plus de la suite...

Nous sommes présentement le 2 septembre 2006 et je vien de trouver une photo du lieu que
j'ai vu.

Il sagit du temple d'or d'Amritsar à Punjab en Inde bâti en 1574.

Pour d'avantage d'information sur ce lieu, vous pouvez consulter le lien suivant :

http://www.sacred-destinations.com/india/amritsar-golden-temple.htm

Rêve Indien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1