L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

Trop bizzare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: Trop bizzare...   Mer 25 Oct - 12:54

Je n'en reviens totalement pas...Le 12, Rémi m'appelle pour me dire que j'ai eu 100% à ma dernière évaluation). Il m'a dit que Stéphane voulait 50%. Moi ça a fait... Il croit qu'il vas l'avoir comme ça ? Razz Je suis certaine qu'il blague... mais pourquoi pas tourner ça à mon avantage ?

Je suis là, je sors des idées de choses que j'aimerais faire avec Stéphane de manière à ce que ça fasse 50$ de dépenses... Des idées du style, aller acheter son costume d'halloween parce que j'ai pas arrêté de l'achaler pour ça et ensuite, aller au resto...

Je lui laisse une note du style :

Si tu veux ton 50% vas falloir travailler pour l'avoir et puis, j'ajoute... "J'ai déjà quelques idées en tête"...

Le lendemain, j'arrive au couche-tard, la note est encore là. Je crois qu'il ne l'as pas lu. Je l'enlève me disant qu'il a pas dû la lire et puis je la jette me disant que c'est sûrement sans importance...

La journée passe, Mario arrive, puis me remplace. Stéphane doit aller à la banque... Sans savoir trop pourquoi, j'embarque avec lui. On s'en vas... et on arrive en retard pour la banque. Dommage mais bon... Il décide d'aller au Village des valeurs. Ok... Pour aller chercher son costume d'halloween. Bizzare mais ok... Il est là, se promenant dans le magazin en essayant des vêtements... Il trouve un chandail doré qui lui fait, une paire de panthalons en cuirs, des souliers et un foulard rouge. Il a oublié sa carte dans l'auto alors je paye. (mes bas inclus)... Ensuite, il a faim et moi aussi. On s'en vas au Patio Vidal (resto sur gréber à gatineau). On mange une poutine (patio) avec de la salade de choux. Sa carte refuse le payement, c'est moi qui paye...

Il avait tout planifié ou quoi ? lolll Je retourne chez moi... Je repasse en revue la journée... C'est exactement ce à quoi j'avais pensé la veille... lolll

Est-ce moi qui ais projeté mes pensées vers le futur ou lui qui les as entendues ?

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Trop bizzare...   Mer 25 Oct - 15:21

Peut-être une anticipation.
Ca m'arrive souvent. Rarement sur toute une journée. Ca sert au boulot.

Soyez béni(e)(s)
Revenir en haut Aller en bas

Trop bizzare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1