L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

La signature énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: La signature énergétique   Mer 25 Oct - 12:21

La signature énergétique
Unique dès la création

Chaque être as sa propre marque de commerce si je peux le dire ainsi. Vous avez tous une signature que vous apposez au bas de vos travaux pour vous identifier et ainsi dire que le travail vient de vous et non de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il sagit là d'une signature "invisible" si je puis dire parce qu'elle n'est pas écrite de votre main, mais bien par l'énergie que votre corps transmet.

Lorsque vous faites un travail écrit par exemple, votre écriture, la manière dont vous formez vos lettres vous est typique. Il est rare que dans un même groupe, le style d'écriture sera identique. Il en est de même pour la signature énergétique. Bien sûr, il est possible d'imiter la signature écrite de quelqu'un mais la signature énergétique est encore plus difficile à imiter. Du fait que, pour imiter ou modifier cette marque qui vous est propre, il faut changer totalement d'identité. C'est là un processus bien plus compliqué. Surtout que pour l'appliquer, il faudrait changer d'ADN. Certes, nous pouvons masquer notre signature énergétique en utilisant quelques méthodes.

Ainsi, une jeune femme de 20 ans, pourrait prendre la personnalité d'une jeune fille de 15 ans. Elle pourrait affirmer qu'elle est cette personne en lui bâtissant un profile et en la fesant agir selon ce profile. Par contre, son style d'écriture, s'il n'est pas changé, pourrait laisser sous-entendre qu'elle n'est pas qui elle prétends être. Mais seul des yeux bien avisés et un bon jugement peuvent démasquer les intrus.

J'ai mené une expérience sur un forum duquel on m'avait bannie. J'ai bâti un profile, à partir du même ordinateur duquel j'exerçais avant d'être bannie. Je l'ai fait "naître" si on peut dire, sur le forum. L'administrateur, l'a accueilli et très peu après, a eu des doutes. Pourquoi ? Parce que la signature énergétique, ressemblait à la mienne. Le type d'écriture, malgré le camouflage me ressemblait et il a identifié le personnage comme étant moi. Avec plus d'expérience, ça devient plus facile. Je crois qu'on trouve de plus en plus de trucs... La première fois que j'ai mené cette expérience sur ce forum, j'étais mal préparée et l'administrateur se doute encore que c'est relié à moi. La deuxième a fait qu'il a mis plus de temps à s'en rendre compte parce que le camouflage était plus important.

J'ai un ami qui par le passé, a fait cette expérience avec moi. Il allait à la même école que moi et me racontait une histoire au sujet d'un groupe qui faisait certaines choses que selon moi, c'était illégal de faire. Un groupe de soit-disant cadets qui jouaient les "snipers" (tireurs d'élite) dans la ville ou j'étais. C'était ridicule comme histoire mais ça a été loin. Je me suis fait berner et il tente encore de jouer avec moi de cette manière et ça ne fonctionne plus. En apprenant sa méthode, je me suis forgé une barrière simplement pour lui.

Résultat, j'ai réussi à contacter un des officiers dont il me parlait. Non pas celui à qui il jouait être au téléphone en modifiant sa voix mais le véritable. Ça m'a fait un choc de savoir qu'il me mentait même si en même temps, j'avais des doutes sur lui. Alors, suite à ça, il s'est passé beaucoup d'événements qui ont fait que j'ai du faire un trait sur ses mensonges continuels. Pendant un moment, j'ai même du faire un trait sur notre amitié parce qu'il me mentait trop.

Tout ça pour expliquer les conséquences que cela peut apporter de changer sa signature énergétique. Vous pouvez perdre vos amis, la confiance que les autres vous accordent, vous pouvez perdre bien plus encore... Votre identité...

Alors vous qui souhaitez peut-être tenter cette expérience, prenez garde... Ce ne sont pas que de simples avertissements. Vous pourriez en garder des séquelles pendant un très très long moment... Alors soyez vous-même et ne vous mentez pas en prenant une autre identité.

La signature énergétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1