L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 

L'Humanité (message canalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum

MessageSujet: L'Humanité (message canalisé)   Lun 2 Oct - 13:58

Le 5 Sept 2005
fin du message à 11h11 pm
Correspondant inconnu

Question : Pourquoi la terre est-elle comme elle est actuellement ?

Réponse : Bon ! Enfin ! Elle nous demande ! Tu es sur que c'est bien à nous qu'elle parle ?
Je crois oui... Bon alors sors papier et crayons parce que ça va couler.

Question : Ok, Donc, qu'est-ce que j'ai à comprendre ?

Réponse : Ok, depuis des millénaires, ça, c'est bien avant que tu viennes au monde.. Donc,
l'homme, ou une race semblable peuplait la terre. Oubliez ces sornettes au sujet d'Adam et
Ève, ce sont de pures inventions créées par l'église catholique pour bien se faire valloir...
Bon, comme je disais, la terre était peuplée par des êtres moins évolués que vous appelez
"hommes des cavernes". Vous savez, ce n'est pas pour être méchant, mais vous êtes des hommes
des cavernes à nos yeux...

Question : Pourquoi donc ?

Réponse : Votre évolution est lente, heureusement qu'on vous a envoyé des "helpers", parce que
vous en seriez encore à l'âge de pierre... L'homme, depuis sa venue sur terre, tente de mener
sa petite existance sans toute fois savoir ce qui l'attend. Oh... il croit en des "Dieux" mais
n'apprend guerre à se fier à son instinct. Il a appri que le feu faisait mal, et en plus de
s'en servir pour se réchauffer, il s'en sert pour tuer, ce qui est ridicule. Regardez autour,
dans le monde animal. Aucune de ses soit-disant bêtes n'agit de la sorte ! Vous humains vous
conduisez pire que des animaux !!! On a beau vous lancer quelques messages par-ci par-là mais
vous ne comprenez rien ! Êtes-vous sourds ? Que diable devons nous faire pour que vous
compreniez ??? Là, je vous entend dire : "Mais ce n'est pas moi, c'est la société." Mais ne
faites-vous pas partie de la société ??? Réveillez vous !!! Vous avez créé une soit disant
démocratie mais vous contre-dites sans arrêt son autorité à quoi cela vous sert-il ? Voulez-vous
bien me le dire ? Que diable espérez-vous ? Si vous ne respectez pas l'autorité du créateur ou
même, de votre propre gouvernement élu, non pas par un clown, mais par vous-même, comment
espérez-vous un jour avoir une planète qui vit en paix ??? Comment ??? Et puis, ces soit-disant
messes que vous faites, (soupir moqueur) c'est ridicule. Vous vous pavanez dans des salles en
prétendant être Dieu. Ridicule !

Pauvres fous !!! N'y a t'il rien que vous ne compreniez de votre petite existance de larve ?
Bon, certains de vous sont déjà vexés. Et bien tant pis. Votre existance minable sur terre se
résume à ceci. Naissance, Mission, Exécution, Mort. Si vous échouez, ne craignez pas, un autre
viendra terminer le travail tôt ou tard. Mais quand donc allez-vous comprendre ? Allez-vous donc
passer toutes vos vies futures à être d'imbéciles petites larves sur une motte de terre ? Pour
ceux qui se sentent insultés, (lol) soyez rassurés, ce que je vous dit, vous a déjà été dit. Je
ne fais que répéter ce que mes frères vous ont dit, soit à travers les histoires, soit dans ce
que vous appelez votre tête mais en fait (lol) c'est dans votre coeur qu'on parle. On vous a
donné des oreilles pour entendre ce que vos frères larves disent et un coeur pour que vous les
compreniez. Si vous ne voulez pas entendre, aumoins, comprenez !
Vous avez des projets futurs ? (lol) Vous êtes de vraies tortues !!! Quand je pense... Mais que
faites-vous ? Répondez !!! L'histoire de la planète est entre vos mains. Ce n'est certainement
pas en restant là les bras croisés que vous allez arriver à quoi que ce soit d'intéressant.
L'ascension l'ascension... Voilà un bien joli mot, très prometteur. À faire rêver même les plus
septiques. Sachez, qu'elle n'est pas prêt d'arriver. De la façon avec laquelle vous agissez, ça
va vous prendre aumoins 100 ans avant d'espérer avoir une place, si ce n'est plus... Les sages
diront "L'Homme n'est pas prêt". C'est vrai. Les plus grands médiums ont presque tous été pris
pour des fous. Ils ont été brûlés vif, capturés, torturés, massacrés alors qu'ils tentaient de
vous aider à évoluer. Mais vous, bandes de crétins, vous êtes resté là, les bras croisés à espérer
le paradis. C'est grottesque. Le côté sombre fait de plus en plus de ravages. Vous, vous restez là,
à ne rien faire. Vous priez, soite, mais ne faites rien pour vous aider !!! Vous nous prenez pour
des fous ??? Vous croyez que tout va vous tomber dans la main ? Détrompez-vous !!! Vous rêvez !

La fin du monde... Je définis : Terme employé par l'être humain pour décrire une situation qu'il
traduit de dramatique dans laquelle il s'est plongé tête première de son plein gré. Voilà ! Vous
me demandez déjà... "Et pour L'apocalypse ?" (lol) C'est la même chose ! Réveillez-vous bon sens !!!
Allez-vous passer toute votre misérable existance à croire que nous allons tout faire pour vous
sauver ? Que "miraculeusement" des vaisseaux vont venir vous chercher d'une galaxie lointaine ???
(lol) Il y a des aliens, je vous l'accorde, mais en ce moment, et je les comprend d'ailleurs, ils
rient de vous. (lol) Regardez-vous. C'est évident. Vous vous entre-tuez pour des raisons ridicules
que même les esprits évolués ne comprennent pas. Je suis sûr que vous même, ne comprenez pas. Vous
êtes tellement supperficiels. On vous a donné une tête, servez-vous en !!! Arrêtez de ne voir que
l'apparence. Allez plus profondément mais attention, pas en ouvrant les entrailles, mais en
cherchant en vous. Là, vous trouverez vos réponses.

Les prophécies... Vous savez que rien n'arrive pour rien n'est-ce pas ? Parce que si ce n'est pas
encore le cas, je veux dire, si vous ne le savez toujours pas et bien sachez-le et souvenez-vous
en ! Je définis prophécie : Histoire qu'a inventé l'homme, suite à une expérience qu'il a vécu ou
entendu parler promettant un grand changement sur le milieu planétaire d'où il provient. Plusieurs
faux prophètes sont apparus sur terre au fil des années, promettant des catastrophes déjà pires
que celles que vous vivez actuellement. Sans même penser, les premiers à être blâmés sont les
divinités. Aucuns avant que vous n'écoutiez enfin cette chère vieille intuition, n'a même pensé
que ça pouvait être "VOTRE" faute. Pourquoi, oui, pourquoi TOUJOURS la faute des autres ? Ne
prenez-vous donc pas de responsabilités ? Vous faites en sorte de vous détruire, les catastrophes
inévitables se produisent et maintenant ASSUMEZ !!! Vous avez voulu construire des armes, vous avez
voulu détruire la création. Vous abusez !!! Trop c'est trop ! On "Clean" !!!

Question : Avez-vous d'autres détails à ajouter ?

Réponse : Non, merci, sauf peut-être une chose... Tant et aussi longtemps que vous allez vous
détruire, n'osez même pas espérer, que vous évoluerez suffisamment pour devenir des maîtres. Vous
êtes très très loin de le devenir. À ce, j'ajouterais même, vous ne serez jamais que l'esclave de
vos propre guerres. Ah, et autre détail avant de partir, sachez, qu'aucune guerre n'est "Sainte".
Oh que j'aime ce mot =^_^= (lol) il me fait paraître plus sage... (lol) Bon, je vous laisse. Bonne
réflexion

Merci

L'Humanité (message canalisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1