L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Eyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Eyael   Lun 2 Oct - 13:38

EYAEL

ANGE 67

Eyael est l'ange 67 de la Séphirah IX Yesod du choeur des Anges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la Lune.

L'ange Eyael guide ceux qui sont nés du 20 au 24 février, ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique des Poissons.

Eyael symbolise la compréhension et le réconfort. Cet ange permet au sujet d'accéder à la compréhension des hautes sciences ou sciences fondamentales.

Le sujet est très doué et passionné de philosophie, métaphysiquw, et d'ésotérisme.

Toutes les sciences, qui changent le champ de la connaissance du psychisme humain, sont à sa portée. Le réconfort apporté par l'ange Eyael est de nature à trouver la consolation, même dans l'adversité, et amène, élève l'être jusqu'à la sagesse, et la confiance en la Providence.

Le sujet, né sous l'influence de l'ange Eyael est un être réceptif, émotif, passionné par les mystères. Il aime débattre des grandes questions sur
lesquelles l'humanité n'a pas fini de se pencher : Dieu, la mort, la vie, le destin, le déterminisme, la liberté, la démocratie... Souvent, il se forgera, par intuition "intellectuelle", sa propre réponse, et trouvera une voie toute personnelle.

Un peu idéaliste, il ne voudra voir et apprécier dans les êtres et les choses que ce qui est beau, bon, généreux. C'est aussi un épicurien très sain, porté à jouir simplement des richesses de ce monde. Il gardera cependant le regard tourné vers les choses du passé, car il sera ému par le patrimoine abandonné par les anciens (qu'il soit éthique, culturel ou spirituel) et voudra en assumer l'héritage.

Grâce à son imagination fertile et généreuse, il voudra concilier les valeurs du passé avec celles de notre monde contemporain et se révélera très créateur en ce sens.

Le champ d'influence de l'ange Eyael est vaste et varié, car il soutient les philosophes, les physiciens, les sciences abstraites et uréniques, les astrologues, enfin tous ceux qui travaillent à la conservation et à la restauration des monuments, de l'art en général, peinture, livres, objets... conservateur de musée, antiquaire ou archéologue.

L'alliance des anges Vasariah et Eyael confère à l'individu une nature optimiste, et un tempérament dynamique. De caractère souple et compréhensif, il voudra donner le meilleur de lui-même en aidant et écoutant ses proches et ses collaborateurs. Il va jusqu'au bout de ses responsabilité, et de ses idées. Ses passions, ses désirs, restent dans la limite du respect et de la tolérance, c'est ainsi qu'il s'attache l'appui, la fidélité, le soutien indéflectible de personnes "puissantes" qu'il côtoie, mais aussi de ceux qu'il a lui-même soutenus.

ATTENTION !

Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance amène le sujet à se complaire dans l'autosatisfaction. Il évite toute complication en jugeant les situations, les êtres avec beaucoup d'a priori. Il devient négligeant dans la gestion de ses affaires et du même coup le sort des autres ne l'intéresse plus. Il en arrive à mépriser ceux qui n'ont pas eu la chance d'arriver à un certain standing. Il peut arriver que l'imagination prenne le pas sur la raison. La réalité est vécue si durement que le sujet se réfugie dans ses rêves, ses utopies... Sa confusion psychique le conduit alors à la paresse du corps et de l'esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Eyael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ange Eyael...
» [Help]Ange Eyaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Kabbale-
Sauter vers: