L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Yézalel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Yézalel   Lun 2 Oct - 13:37

YÉZALEL

ANGE 13

Yézalel est l'ange 13 de la Séphirah II Hôchmah du choeur des Chérubins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Uranus.

L'ange Yézalel guide ceux qui sont nés du 21 au 25 mai ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique des Gémeaux.

Yézalel symbolise la réconciliation et la fidélité.

Réconciliation des époux, en vivifiant la mémoire heureuse, celle qui conserve les meilleurs souvenirs. Il entretient la fidélité conjugale et la stabilité du couple.

L'ange Yézalel nous engage sur le respect de nos engagements envers l'autre, mais aussi envers nous-même. Il nous invite chaque fois que nécessaire à nous remettre en cause, à nous poser les bonnes questions et à adopter des changements constructifs à notre évolution, qu'elle soit spirituelle ou affective.

Par-là, il nous donne le sens de nos responsabilités dans les liens que nous tissons avec les uns et les autres.

Yézalel invite donc l'individu à se montrer authentique, en adéquation avec les valeurs fondamentales - aujourd'hui malheureusement galvaudées - comme la famille, le couple, le fidélité, l'engagement, la réconciliation et l'entraide.

Il demande au sujet beaucoup de volonté et de détermination pour exprimer ses valeurs essentielles, peut-être les plus difficiles à respecter pour le genre humain.

Il en résulte, pour l'être capable de les adopter, une conviction prenante et un étonnant magnétisme personnel. Le sujet peut avoir à coeur de promouvoir ses convictions, par le biais des carrières de communication.

Il est bon orateur, juge des affaires matrimoniales ou de la famille, législateur des lois protégeant la famille et le mineur. Il travaille à humaniser les institutions, qu'elles soient sociales, médicales ou politiques.

L'ange Yézalel travaille en harmonie avec l'ange Héhael.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Yézalel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Kabbale-
Sauter vers: