L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Yérathel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Yérathel   Lun 2 Oct - 13:34

YÉRATHEL

ANGE 27

Yérathel est l'ange 27 de la Séphirah IV Hésed, du choeur des Dominations, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Jupiter.
Yérathel guide ceux qui sont nés du 2 au 6 août ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Lion.

L'ange Yérathel symbolise la mission et la protection.

La mission de propager la lumière de la foie la spiritualité et de la civilisation.

La protection contre ceux qui nous agressent et la victoire contre les calomniateurs, les malfaisants et les ennemis.

Avec l'ange Yérathel, le natif est doué d'une nature extravertie, généreuse et tolérante.

Confiant en l'avenir, confiant dans les êtres en général, il avance dans sa vie avec un certain enthousiasme et optimisme.

C'est un être qui ne dramatise pas, et appréciera les choses à leurs justes valeurs et proportions.

Il possède une grande ouverture d'esprit, capable d'écouter les idées et projets de ses voisins avec beaucoup d'empathie.

Mais ces aspirations peuvent devenir particulièrement élevées : à écouter ses semblables, il aimera leur parler de philosophie, de religion, de politique et de justice.

C'est un être qui aime la loi et qui la respecte, car pour lui la loi est un des facteurs de civilisation, de culture et de connaissance.

Il est policé et aimera partager la vie de la cité avec ses autres citoyens.

Aussi la dialectique prendra-t-elle une dimension conceptuelle, car il voudra élever le débat.

Mais le sujet sait également s'inquiéter et gérer ses biens et richesses matérielles au mieux, sans tomber toutefois dans l'accumulation excessive, car il se veut un exemple de probité, par la recherche constante de l'équilibre entre l'esprit et la matière, entre la rigueur et le plaisir.

Dans ce contexte toute les carrières des sciences humaines lui sont accessibles : sociologie, philosophie, économie et politique, mais également psychologie et connaissance scientifique.

La recherche, la médecine, ainsi que tout ce qui concourt à maintenir les liens sans oublier la justice, qui permet aux êtres de se connaître et de se respecter, et l'art, décliné sous toutes ses formes culturelles, car elles participent au génie artistique de la cité.

L'alliance des anges Sitael et Yérathel confère à l'individu une grande capacité à s'adapter aux autres et à la vie de la cité en général.

Si le sujet exploite bien ses richesses intérieures, il pourra prendre une part importante dans sa communauté et plus largement encore, pour les valeurs, les idées et projets qu'il avancera.

Tourné vers l'avenir, l'idéal d'un monde meilleur prendra toute son ampleur, car il est guidé par une foi inébranlable dans les hommes et dans la mission à bâtir ce monde nouveau fait de compréhension et de solidarité. Il est vraisemblable qu'il fondera une famille, car il a besoin de racines pour poursuivre son oeuvre dans le temps.

ATTENTION !

Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut amener le sujet à une grande déperdition d'énergie.

Les projets sont multiples mais ne sont pas réalisés, car l'individu est victime d'un grand appétit à jouir dans l'immédiateté.

Il en résulte une certaine médiocrité, un manque d'envergure et parfois une tendance à ne pas respecter les interdits.

Outre cette tendance au gaspillage, le sujet éprouve beaucoup d'indulgence envers lui-même, ce qui n'est guère propice à fortifier la volonté, et un changement possible d'attitude.

Très matérialiste, attiré par l'accumulation de biens - les signes extérieurs de richesse.

Il est persuadé de détenir la bonne parole.

En un mot, il fait passer l'avoir avant l'être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Yérathel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Kabbale-
Sauter vers: