L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Hahasiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Hahasiah   Lun 2 Oct - 13:30

HAHASIAH

ANGE 51

Hahasiah est l'ange 51 de la Séphirah VII Netzah du choeur des Principautés, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Vénus.

Hahasiah guide ceux qui sont nés du 3 au 7 décembre ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Sagittaire.

L'ange Hahasiah symbolise la vocation et la sagesse.

L'élévation de l'âme vers le mysticisme ayant pour mission d'obtenir la rédemption.

La vocation en particulier pour la médecine, et pour celui qui l'exerce.

Il favorise également les découvertes scientifiques importantes.

L'ange Hahasiah incite l'individu à suivre ses penchants naturels vers l'amour, en particulier l'amour universel, et vers la beauté que le sentiment d'amour manifeste.

L'esprit d'Hahasiah est ouvert et confiant ; les émotions affectives, attractives et démonstratives sont au premier plan.

Le natif aimera séduire en se présentant sous son meilleur jour et sera un compagnon tendre et bienveillant ; l'émotivité puissante met en valeur un charisme et un magnétisme faits de sensualité.

Par ses vertus propres à établir des relations cordiales entre les humains mais aussi avec les animaux - car le sujet éprouve une grande tendresse pour ceux-ci - le natif conduit par l'ange Hahasiah, manifeste assez tôt dans sa vie, l'expression de la vocation.

Celle qui aura pour but d'aider les autres, soit en les soignant directement (médecine), soit en recherchant les causes de la maladie, et en mettant à jour de nouvelles thérapeutiques (biologie, chimie organique, homéopathie...).

Les soins, l'élevage et le dressage des animaux dans l'environnement proche des humains, sont également un autre centre d'intérêt.

Le plaisir d'être en contact avec la nature, et de comprendre ses mystères, orientera le sujet vers les professions réclamant patience et logique, comme par exemple, celles qui répertorient les végétaux et les minéraux.

C'est en expérimentant toutes les diverses formes de l'amour que l'individu trouvera le chemin initiatique du grand voyage spirituel et mys tique, car sa mission est d'obtenir du Très-Haut, la rédemption pour ceux qu'il aime et qui l'aiment.

L'alliance des anges Omael et Hahasiah confère au sujet un grand sens de l'amitié et de la loyauté, une capacité à rayonner d'amour, d'un amour universel, fraternel et mystique.

Cet amour de la vie qui fait oublier les contingences de l'existence humaine, grâce à la patience et à la sagesse.

D'un abord simple, le sujet s'attachera à promouvoir les valeurs immuables, dont il partage les richesses avec son entourage.

ATTENTION !

Mal comprise ou mal utilisée, cette diachronie amène le sujet à pervertir ses qualités et ses capacités d'humanité. La séduction devient vénale, le souci de l'autre ne compte plus, il s'agit de satisfaction immédiate de l'égo.

Par ailleurs, si la sentimentalité est présente, elle s'exprime avec mièvrerie et superficialité.

Le sujet éprouve une grande indulgence pour lui-même. La volonté, l'effort non abolis, on est bien loin du chemin qui pourrait conduire à l'élévation d'une âme forte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Hahasiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] La hiérarchie des 72 anges
» mon ange Sandra?
» 51 – HAHASIAH (du 3 au 7 Décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Kabbale-
Sauter vers: