L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  

Partagez | 
 

 Haheuiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Gardienne du forum
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Haheuiah   Lun 2 Oct - 13:27

HAHEUIAH

ANGE 24

Haheuiah est l'ange 24 de la Séphirah III Binah du royaume des Trônes, qui s'incarne dans notre royaume visible sous la forme de Saturne.

Haheuiah guide ceux qui sont nés du 17 au 22 juillet ou ceux dont le soleil natal est de 25* à 23*59" du signe astrologique du Cancer.

L'ange Haheuiah symbolise la protection confidentielle, celle qui s'adresse aux exilés, aux apatrides et fugitifs, lorsque tous les recours ont été vains.

Cette protection accordée par la providence suppose la rémission des péchés et le pardon des fautes.

L'ange Haheuiah a la permission de maintenir dans l'ombre la révélation des crimes secrets, car il est dit que Dieu, seul, jugera.

Si l'ange peut échapper à la justice des hommes, celle de Dieu est immanente et incontournable.

L'ange Haheuiah protège également des animaux malfaisants vecteurs de maladie, en les éloignant des lieux domestiques des hommes.

Avec l'ange Haheuiah, le sujet est amené à faire preuve de beaucoup de tempérance et d'endurance et les épreuves qui jalonnent sa vie sont parfois difficiles.

Il en résulte une nature dont le système de défense se fondera sur le développement de son intuition, sur l'écoute de ses impressions, pour mieux se faire une idée de l'action à mener, ou pour éclairer une situation.

La personnalité est souvent secrète parce que le natif a besoin de "renter en lui-même" pour faire le point; et même pour avancer, son esprit accommodant, docile, ne cache pas un grand sens pratique, une capacité d'analyse et de maîtrise de ses émotions.

D'abord l'individu ressent les choses, les ambiances, les personnes, puis avec le temps de la réflection, lui donne une signification.

Enfin le sujet, par sa modestie, inspire confiance.

Souvent il est amené à écouter les confidences, voire les révélations et autres secrets de famille, des uns et des autres, qui savent bien que ceux-ci seront gardés et protégés en lieu et place.

L'ange Haheuiah inspire l'individu qui veut agir en protégeant les reclus, les marginaux, les exclus et autres réfugiés, en leur donnant asile, en restaurant leur dignité humaine.

C'est en écoutant les souffrances de l'autre qu'il transcende ses propres épreuves et ses angoisses, en leur donnant ainsi un sens.

Il cherchera à comprendre les mobiles et motivations des uns et des autres, tout en restant lucide sur le comportement humain.

Les enquêteurs sociaux et de la police judiciaire, peuvent demander l'aide de cet ange.

Certaines professions de service, qui concourent à maintenir un élément sain pour l'homme et sans nuisance d'animaux parasites, sont susceptibles de se trouver sous l'égide de l'ange Haheuiah.

L'ange Haheuiah travaille en harmonie avec l'ange Manakel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Haheuiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Liste d'Ange et Hiérarchie pour la Magie Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Grands Chapitres :: La Kabbale-
Sauter vers: